| [Photofiltre] Tempête de sable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow-cat Nouveau créateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Niveau : enfin confirmée!!!!merci tout le monde !!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: [Photofiltre] Tempête de sable Lun 23 Juil - 14:04 | |
| bon ba voila j ai commencé une nouvelle colo (qui est presque fini d ailleurs^^) nom:Tempête de sable base: crevette de course colo: ba moi! bon la colo maintenan:il manque les crins et l oeil je rajouterai un fond plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 31 Niveau : enfin confirmée!!!!merci tout le monde !!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
soso2910
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : héhé , en Blegique Humeur : JoyEuse^^ cOmme dhabitude Niveau : debutante en phOtO filtre^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Lun 23 Juil - 17:52 | |
| Magnifique , c'est vraiment magnifique ce que tu fais heu , moi , je sais pas trop comment est ce que on fais une tempete de sable desoler | |
|
| |
Daisuke Admin
Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : sur terre ... enfin je crois Humeur : D'oh ! Niveau : Enfin confirmé ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Lun 23 Juil - 19:23 | |
| c'est trop bow ! plour le sable je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Lun 23 Juil - 21:32 | |
| d acc! merci pour les compliment mais pour faire la robe je me suis aider du tuto de crevette de course sur equid design^^ | |
|
| |
Daisuke Admin
Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : sur terre ... enfin je crois Humeur : D'oh ! Niveau : Enfin confirmé ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Lun 23 Juil - 21:55 | |
| ok c'est quoi equi design ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Lun 23 Juil - 22:40 | |
| c est un site pour la perle noire d equideo va dans "la pub" y a un lien ^^ | |
|
| |
soso2910
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : héhé , en Blegique Humeur : JoyEuse^^ cOmme dhabitude Niveau : debutante en phOtO filtre^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mar 24 Juil - 17:47 | |
| Est ce que quelqu'un aurais des bases pour des colo ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mar 24 Juil - 20:00 | |
| non desolé mais c est pas ici qu il faut poster | |
|
| |
soso2910
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mar 24 Juil - 23:04 | |
| Desoler , je suis nouvelle je comprends pas tout tout de suite | |
|
| |
Daisuke Admin
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mer 25 Juil - 1:37 | |
| cv'est pas grave !! sinon va sur equidart il y en a plein | |
|
| |
soso2910
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mer 25 Juil - 13:41 | |
| Ok , je vais tout de suite y aller | |
|
| |
HOnOlulu Admin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : nul part Humeur : hêhê!! Niveau : cOmfirmée!! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mer 25 Juil - 19:45 | |
| c'est tres joulie mais les crins sont trop compact! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mer 25 Juil - 20:20 | |
| chui pas tres douee pour les crins malheuresement :'( | |
|
| |
pimoosse Anim'
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Yvelines Humeur : marre des cours Niveau : Confirmée Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Mer 29 Aoû - 16:10 | |
| Très jolie malgré un tête un poil flou (je sais je chipote), sinon pour la tempête de sable j'en ai jamais fais mais à mon avis l'outil le plus pratique pour ça serait l'aérographe.^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| d acc merci tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photofiltre] Tempête de sable | |
| |
|
| |
| [Photofiltre] Tempête de sable | |
|