HOnOlulu Admin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : nul part Humeur : hêhê!! Niveau : cOmfirmée!! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: [photofiltre] // Mar 3 Juil - 0:44 | |
| soyer indulgent car c'est ma premiere colo ac photofiltre vue que se soir chui sur mon ordi portable(i'm in my bed)^^ base:blackrose alias morphine colo moi | |
|
Daisuke Admin
Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : sur terre ... enfin je crois Humeur : D'oh ! Niveau : Enfin confirmé ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] // Mar 3 Juil - 0:51 | |
| pas mal toujours mieu que les mienne ) | |
|
ET ptit'nOuveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : ciao Humeur : au revoir tout le monde je m'en vais Niveau : je ne reviendrais pas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] // Mar 3 Juil - 8:54 | |
| c'est bien tu te mets a la colo avec equiddesign | |
|
HOnOlulu Admin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : nul part Humeur : hêhê!! Niveau : cOmfirmée!! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] // Mar 3 Juil - 12:45 | |
| nn j'ai toujours aimer faire des colos mais la base en me balladant sur le site ma vachement inspirer | |
|
soso2910
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : héhé , en Blegique Humeur : JoyEuse^^ cOmme dhabitude Niveau : debutante en phOtO filtre^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] // Sam 21 Juil - 11:09 | |
| Magnifique , il est vraiment bien reussi | |
|
shadow-cat Nouveau créateur
Nombre de messages : 74 Age : 31 Niveau : enfin confirmée!!!!merci tout le monde !!!!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [photofiltre] // Sam 21 Juil - 11:46 | |
| pas mal mais je trouve que les couleurs ne sont pas assez fondus, on voit trop les marques de doigt a moins que se soit fait expres sinon c est pas mal! | |
|
HOnOlulu Admin
| Sujet: Re: [photofiltre] // Sam 21 Juil - 12:13 | |
| merci tout le monde mais... je l'arrete j'ai perdu le fichier xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [photofiltre] // | |
| |
|